Lettre d'information n° 66 - avril 2017

Dans les médias

« Dans les temps difficiles dans lesquels nous sommes, Les Français ont besoin qu’on leur propose une vision», i>Télé (16 février 2017)
Marielle de Sarnez était jeudi 16 février l’invitée de « L’interview politique » d’i>Télé. Au micro de Caroline Delage, la vice-présidente du Mouvement Démocrate a commenté les grands sujets d’actualité dont le récent vote du CETA au Parlement européen.

« Cette élection présidentielle doit permettre à la France de porter à nouveau une vision européenne », RCJ (23 mars 2017)
Marielle de Sarnez s’exprimait jeudi 23 mars au micro de Philippe Mechet sur RCJ dans « L’invité politique du jeudi ». Appelant à un sursaut européen, la vice-présidente du MoDem a rappelé son soutien à Emmanuel Macron, qu’elle juge être le seul candidat profondément européen.

« Nous avons une formidable opportunité de faire émerger un bloc central pour redresser le pays », LCI (9 avril 2017)
Marielle de Sarnez était dimanche 9 avril l’invitée du Live Présidentiel sur LCI. Au micro de Christophe Jakubyszyn, elle est revenue sur l’alliance entre le MoDem et En Marche, et les propositions d’Emmanuel Macron, notamment au niveau européen.

« L’alternance droite/gauche a échoué. Dimanche, choisissons l’avenir !», France 24/RFI (19 avril)
Marielle de Sarnez était mardi 19 avril l’invitée de « Mardi Politique » sur France 24 et RFI. S’exprimant d’abord sur les risques terroristes qui pèsent sur notre pays, elle a appelé à une meilleure coordination européenne, avant de revenir sur les raisons de son soutien à Emmanuel Macron.

Retrouvez toutes les lettres d’information de Marielle de Sarnez, députée européenne d’Ile de France et présidente de la délégation du Mouvement Démocrate au Parlement européen.
Inscrivez-vous à la newsletter !